/image%2F0947339%2F20160120%2Fob_ea4077_brunchmentrio.jpg)
MUSEE JEAN COCTEAU COLLECTION SEVERIN WUNSERMAN
BRUNCH ET MATINALES
Chaque premier dimanche du mois « LeCafé » (en un mot) du musée propose un moment de gourmandise suprême avec « LeBrunch » (en un mot également), de 12h à 14h.
Une offre mensuelle accompagnée, les 7 février, 3 avril et 5 juin à 11h, d’une « Matinale Cocteau ». Il s’agit alors d’un concert gratuit** donné par les professeurs du Conservatoire municipal de la ville, qui vous inviteront tour à tour à la découverte du romantisme allemand, du violon du XXe siècle et de la musique américaine.
Le concept, inauguré le 6 décembre dernier, a rencontré un franc succès dès sa première édition affichant complet !
N’oubliez pas de réserver pour les prochaines dates…
LeBrunch
Le 1er dimanche du mois.
De janvier à juin – de 12h à 14h
Sur réservation au 04 89 81 52 50
Tarif : 18€
Les Matinales de Cocteau
Les dimanches 7 février, 3 avril et 5 juin à 11h
Entrée libre
**Le dimanche 7 février :
concert de musique classique de la série « Les Matinales de Cocteau ». (visuels d’illustration en pièces jointes)
Le thème de ce concert sera le « Romantisme allemand » avec les Trios de Mendelssohn, Brahms. Vous pourrez entendre deux magnifiques trios, véritables chefs d’œuvres représentatifs de cette époque et de ce courant musical ; il s’agit du trio n°1 op.49 de Félix Mendelssohn qualifié par Robert Schumann de « Maître trio de notre époque » et du trio n°1 op.8 de Johannes Brahms.
Ces deux trios pour violon et violoncelle et piano seront interprétés par trois professeurs du Conservatoire de Menton, Gisèle ARMANA au piano ; Stéphanie PERRONE au violon et Chloé TRISCORNIA au violoncelle.
Comme lors du dernier concert en décembre qui a eu lieu un franc succès, vous pourrez échanger vos ressentis musicaux entre mélomanes et musiciens autour d’un brunch au tarif de 18 €.