ENTRE SAMEDI SOIR ET DIMANCHE LE TRIO VINCENT ABRIL-ANDY SOUCEK-MAXIME SOULET TRIOMPHE AVEC LA BENTLEY CONTINENTAL EN TERRE VAROISE.
En 2012 Vincent ABRIL avait reporté sur le même circuit l`ultime course de la SEAT LEON SUPERCOPA FRANCE!
"Embrasser une nouvelle victoire avec une nouvelle auto, la Bentley Continental, au Castellet cinq ans après me procure un peu la même sensation. Un frisson très spécial", communique le jeune champion monégasque qui a gagné une des plus importantes courses de championnat d, endourance. L`autre monégasque en compétition, Stéphane RICHELMI, parti en 49° position avec les coéquipiers Nathanael BERTHON et Benoit TRELUYER, avait été heurté par une Ferrari quand il était remonté au 17° rang .

"Paolo CELI avec Vincent ABRIL, Bentley n° 8, juste avant le départ de la course au Castellet - Vincent je l'ai vu naître .... c'est mon filleul. Quand il est devenu Champion du Monde, la première chose qu'il a faite c` est de venir me voir et m'a offert son poster avec sa dédicace, ainsi qu'une réplique Bentley, la même qu'il a offerte au Prince Albert II. Je me souviens, alors que je prenais l'apéro avec ses parents, Nadine et Jean Pierre à l'hôtel Hermitage à Monaco, Vincent avait 3/4 ans, il courrait avec la trottinette dans le couloir de l'hôtel... Et puis le voilà Champion du Monde, et maintenant il gagne une des plus importante course dans ce circuit Paul Ricard au Castellet, où Christian Estrosi nous a rendu le Grand Prix de Formule 1 pour 2018. Un grand bravo à Vincent!"