14ème Aquathlon de Nice °°°
Dimanche 2 juin 2019 à partir de 9 heures
Plage du Centenaire
Promenade des Anglais – Nice
Ce dimanche 2 juin, à partir de 9 heures, le Nice Triathlon Club, avec le concours de la Ville de Nice, organise la 14ème édition de l’Aquathlon de Nice !
Participez à l’Aquathlon !
Dans une ambiance sportive et conviviale, petits et grands, novices et expérimentés, découvriront les joies de cette épreuve combinée inédite de natation et de course à pieds.
La compétition, qui est accessible à tous les participants de plus de 5 ans, regroupe 4 épreuves de natation et de course à pieds limitées à 400 participants :
§ 9 heures / Epreuves Jeunes 1 (Mini poussins et Poussins 6-9 ans)
50 mètres de natation et 400 mètres de course à pieds
§ 9 heures 15 / Epreuve Jeunes 2 (Pupilles 10-11 ans)

75 mètres de natation et 800 mètres de course à pieds
§ 9 heures 35 / Epreuve XS (Benjamins 10-11 ans, Minimes 12-13 ans, Cadets 14-15 ans et Vétérans +40 ans)
250 mètres de natation et 1250 mètres de course à pieds, à réaliser 2 fois en un temps limité à 40 minutes.
§ 11 heures 15 / Epreuve Sprint (Athlètes confirmés - à partir de 16 ans)
300 mètres de natation et 1500 mètres de course à pieds, à réaliser 3 fois en un temps limité de 60 minutes.
Les informations concernant l’organisation et les inscriptions sont disponibles sur le site : http://aquathlondenice.com/