Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2021 2 29 /06 /juin /2021 15:37
LE YACHTING FESTIVAL 2021 SE DÉVOILE

Paris, le 29 juin 2021 – L’amélioration constante de la situation sanitaire en France et en Europe suite aux campagnes de vaccination et l’assouplissement des mesures sanitaires annoncé par le gouvernement français sont de bon augure pour la réouverture des salons dès le mois de juin.

 

À moins de trois mois de son ouverture la future édition du Yachting Festival s’annonce fort prometteuse. Non seulement le célèbre salon nautique cannois sera le premier évènement d’envergure à rouvrir depuis la pandémie de Covid-19, mais il sera également riche d’un contenu exceptionnel à découvrir du 7 au 12 septembre prochain au Vieux Port et au Port Canto !

 

Grâce à la confiance renouvelée de ses fidèles exposants et à l’arrivée de 120 nouvelles sociétés, le Yachting Festival accueille 470 acteurs de la plaisance française et internationale. La liste complète est à découvrir ici.

 

À flot et à terre, 560 unités neuves de 3 à 45 mètres, monocoques ou multicoques, seront exposées au Vieux Port pour les bateaux à moteur et au Port Canto pour les voiliers, dont près de 150 seront présentées en avant-première mondiale.

 

A découvrir en détail :

Liste des bateaux

Liste des bateaux présentés en avant-première

 

Les équipementiers et les sociétés de services dévoilent, petit à petit, leurs nouveautés sur le site internet du salon. La liste détaillée – qui évolue chaque jour – est à découvrir ici.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche