Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2021 3 18 /08 /août /2021 07:20
Charles de Bourbon-Siciles aide les agriculteurs de Palerme après les incendies qui ont ravagé les exploitations

Il y a quelques jours, un homme et une femme ont péri dans les incendies qui ont atteint leur exploitation agricole près du parc national Aspromonte. Le nombre de victimes des incendies augmente après les fortes chaleurs en Sicile. Plusieurs exploitations agricoles et d’innombrables terrains ont été réduits en cendres. Le prince Charles de Bourbon-Siciles, Duc de Castro, a fait un don aux agriculteurs siciliens pour qu’ils continuent à nourrir leurs élevages.

L’ordre sacré militaire constantinien de Saint-Georges a annoncé que son grand maître, le prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles, duc de Castro, avait fait un don personnel aux agriculteurs siciliens en difficulté. «La somme servira à acheter de la nourriture pour les animaux qui risquent la mort par manque de nourriture». Le chef de la Maison des Deux-Siciles a décidé d’aider les agriculteurs de Gangi, dans la province de Palerme.

 

Par Nicolas Fontaine

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche