Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2021 7 08 /08 /août /2021 08:14
Christian Estrosi salue le courage de la Police Municipale face à un refus d’obtempérer

Nice: Le 7 août soir, vers 21h40, près du monument aux morts, un équipage de la Police Municipale a été confronté à un véhicule commettant une infraction à la circulation routière.
Le conducteur et ses deux passagers ont refusé d’obtempérer et ont cherché à foncer sur l’équipage à vélo. L’équipage a dû ouvrir le feu après les sommations d’usage afin se protéger.

Grâce aux caméras, le trajet du véhicule a pu être suivi jusqu’à ce qu’il sorte de la commune.

Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur :


« Je veux saluer le courage de la police municipale de Nice qui a été confrontée à un fait d’une particulière gravité, comme le sont de plus en plus souvent ceux qui incarnent l’ordre et l’autorité. Ils ont tout mon soutien et toute ma confiance. L’immatriculation du véhicule et les images du trajet emprunté par ces individus devraient permettre aux enquêteurs de retrouver ceux qui s’en sont pris à ceux qui portent l’uniforme ».

Mairie de Nice

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche