Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076

La Famille Princière réunie en Afrique du Sud

La Famille Princière réunie en Afrique du Sud

Par: Simon Zwierniak - 

La princesse Gabriella a coupé elle-même ses cheveux et Charlène a tenté de récupérer sa frange


Le Prince héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, accompagnés du Prince Albert II, ont rendu visite à leur mère après son opération médicale.

La Famille Princière réunie en Afrique du Sud

La Princesse a subi une opération des sinus qui a duré quatre heures sous anesthésie générale. Tout s’est globalement bien déroulé selon un communiqué du Prince Albert II : « l’intervention s’est bien passée, la Princesse Charlène se repose et nous pensons tendrement à elle. »

« Je suis si heureuse d’avoir ma famille à nouveau avec moi » commente la Princesse en légende des photographies sur son compte Instagram, où la famille apparaît éclatante de joie. Quant à la nouvelle coupe de cheveux de sa fille, sa mère explique : « Gabriella a décidé de se faire couper les cheveux !!! Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça. »

Une période très difficile

Loin de sa famille, la Princesse s’était exprimée sur la dureté de la distance, lors d’une interview accordée à la radio sud-africaine 702. Elle insistait vivre une situation « très difficile. »

 

À cette occasion, elle déclarait espérer rentrer fin octobre 2021. Néanmoins, son retour reste conditionné par son état de santé. En effet, prendre l’avion pourrait aggraver ses problèmes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article