Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2021 6 18 /09 /septembre /2021 16:26
Le prince Carl Philip assiste à la répétition du menu du chef suédois Sebastian Gibran et teste son menu avant sa participation au Bocuse d’Or à Lyon

Le prince Carl Philip, habitué des concours de cuisine et en particulier du Bocuse d’Or, a une fois de plus soutenu le candidat suédois ce mercredi 15 septembre. Le chef suédois Sebastian Gibrand fait partie des 22 candidats qui se disputeront le Bocuse d’Or à Lyon d’ici une dizaine de jours. L’entraineur de l’équipe de Suède et les responsables de la délégation suédoise ont assisté à cet entrainement et dégustation avant le grand jour.

Le Bocuse d’Or est le concours de cuisine le plus

prestigieux au monde. Le concours a été lancé en 1987 par le chef étoilé Paul Bocuse. Tous les deux ans, le concours a lieu à Lyon, en France. L’Académie Suédoise du Bocuse d’Or a été fondée en 1990 par Sven-Gunnar Svensson pour gérer et organiser la participation de la Suède au Bocuse d’Or.

 

 par NICOLAS FONTAINE

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche