Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076

EXPOSITION DE MIRABELLE À ROQUEFORT-LES-PINS

EXPOSITION DE MIRABELLE À ROQUEFORT-LES-PINS

J'ai le grand plaisir de vous convier au vernissage de mon exposition qui se déroulera au Centre Culturel de Roquefort-Les-Pins le samedi 4 décembre, à  partir de 11h30.

Du 4 au 24 décembre prochains je présenterai une quinzaine de peintures sur toile et sur papier - de moyens et grands formats - de la Série OrganiK.

Au centre de mon cheminement artistique il y a l'Humain et par extension la nature, le Vivant... Ici l'océan, la terre et le ciel se confondent dans une harmonie du geste, à la fois maritime et végétale, volcanique et stellaire.

Quelques jolis

mots à propos de mon travail : "C'est un monde inaccessible au regard, que le regard de l'âme a perçu, et qui devient visible à nos yeux. " Marc D'Angelo, Journaliste - Ecrivain.

J'ai vraiment hâte de vous présenter ces oeuvres et de vous accueillir "dans mon monde".
Les sculptures de Claude Ciolat accompagneront également mes créations.

Alors notez bien : samedi 4 décembre, 11h30 !
A très vite !

Décembre 2021
4

Programmez votre visite
un autre jour.
Contactez-moi au
06 07 93 27 16.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article