Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2022 7 30 /01 /janvier /2022 09:57

C’est à Gstaad, à une centaine de kilomètres à l’est de son domicile sur les hauteurs du lac Léman, que le roi Fouad II avait rejoint une partie de sa famille cet hiver. À l’aube de ses 70 ans, qu’il a depuis lors fêtés il y a deux semaines, le dernier roi d’Égypte avait eu le plaisir d’observer ses petits-enfants s’amuser dans la neige. Le prince Fouad et la princesse Farah-Noor avaient construit des bonshommes de neige avec leur maman, puis ils ont fait un peu de glisse en luge avec leur papa.

Un grand-père comblé par la présence de deux de ses quatre petits-enfants cet hiver à Gstaad (Photo : David Nivière)
En plus de profiter de la neige dans ce cadre magnifique, la famille royale d’Égypte a également profité de sa présence à Gstaad pour assister à la soirée musicale de Nouvel An de la princesse Caroline Murat, qui était suivie d’une vente aux enchères caritative. Les bénéfices des ventes ont été reversés à l’association Friends of Aschania, dont la princesse Noal Zaher, belle-fille du roi d’Égypte, est l’ambassadrice.

La petite-fille du dernier roi d’Afghanistan représente cette association britannique qui aide Aschania, une école pour les enfants de la rue en Afghanistan. La vente aux enchères a permis ce soir-là de récolter pas moins de 42 000 euros pour l’association défendue par la princesse Noal, qui était entourée de son époux et de son beau-père

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche