Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2022 7 01 /05 /mai /2022 18:36
Le prince Albert II de Monaco avec le prince héréditaire Jacques, la princesse Gabriella et la princesse Charlène au E-Prix de Monaco ce 30 avril 2022 (Photo : Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM)

Le prince Albert II de Monaco avec le prince héréditaire Jacques, la princesse Gabriella et la princesse Charlène au E-Prix de Monaco ce 30 avril 2022 (Photo : Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM)

 

par 

La princesse Charlène, 44 ans, s’était rendue en Afrique du Sud à la mi-mai 2021, où elle avait contracté une infection de la zone ORL suite à une précédente opération. Elle était restée en Afrique, jusqu’au début du mois de novembre, incapable de prendre l’avion pour des raisons de pression en altitude. À peine arrivée à Monaco, un conseil de famille s’est tenu, durant lequel la princesse a admis le besoin de se faire interner dans un établissement de soins. C’est en Suisse que Charlène a prolongé sa convalescence jusqu’au début du mois de mars 2022.

Samedi 30 avril, la princesse Charlène a fait son grand retour, en assurant son premier engagement avec sa famille depuis plus d’un an. Elle était apparue en public en janvier 2021, lorsqu’elle avait accompagné son époux et leurs jumeaux à la fête de Sainte-Dévote. Elle avait également assisté aux funérailles du roi Goodwill Zwelithini en mars 2021, sans sa famille

S.A.S. le prince Albert II, ses jumeaux et son épouse ont assisté à la remise des prix aux vainqueurs de l’E-Prix de Monaco. Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie, était également présent. C’est le pilote belge Stoffel Vandoorne qui a remporté la course, au volant de sa Mercedes. Il s’agissait de la sixième manche du Championnat du monde de Formule E. Grâce à cette victoire Vandoorne prend la tête du Championnat, dépassant Jean-Éric Vergne.

Le grand retour de la princesse Charlène avec sa famille

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche