Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2022 6 18 /06 /juin /2022 16:16
HISTOYRES ROYALES-Les 14 diadèmes portés au gala de la princesse Ingrid Alexandra par NICOLAS FONTAINE

Trois reines consorts étaient invitées au gala des 18 ans de la princesse Ingrid Alexandra de Norvège, trois héritières d’un trône européens et deux épouses d’héritiers. En tout, 39 personnes dont 23 étaient des femmes, une occasion rêvée pour admirer 14 diadèmes posés sur les têtes des princesses conviées au gala de la future reine de Norvège. Voici les photos des 14 diadèmes portés par les princesses de Grèce, de Luxembourg, de Belgique, des Pays-Bas, de Norvège, de Suède et de Danemark.

HISTOYRES ROYALES-Les 14 diadèmes portés au gala de la princesse Ingrid Alexandra par NICOLAS FONTAINE

La princesse Ingrid Alexandra portait pour la première fois le diadème qu’elle a reçu en cadeau pour ses 18 ans de la famille de sa grand-tante. Elle a hérité du diadème Boucheron que la princesse Raghnild, sœur de son grand-père, avait elle-même hérité de leur aïeule.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche