Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2022 7 26 /06 /juin /2022 18:23

 

La princesse de Hanovre a dignement représenté la famille princière lors des funérailles célébrées à la cathédrale de Monaco. L’office était dirigé par Mgr Dominique-Marie David. Le prince Albert II était également représenté par son aide de camp, le ColonnelLuc Fringant.

La princesse Caroline portait des lunettes de soleil au début de la cérémonie. Après plusieurs interventions de collègues et de proches, la princesse Caroline n’a pas pu retenir ses larmes et elle a enlevé ses lunettes pour s’essuyer les yeux à plusieurs reprises. Après l’office religieux, la princesse Caroline est allée à la rencontre de la famille endeuillée. La princesse s’est montrée très émotive et elle a pris le temps de consoler la famille. Elle a essuyé le visage en pleurs des proches et a longuement serré dans ses bras l’une des personnes endeuillées.

par NICOLAS FONTAINE

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche