Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2022 4 30 /06 /juin /2022 18:20

Le roi Willem-Alexander et la reine Máxima des Pays-Bas ont entamé leur troisième et dernier jour de visite en Autriche ce mercredi 29 juin. Après deux jours à Vienne, le couple royal néerlandais a rejoint Graz. Les souverains ont voulu privilégier un moyen de transport plus écologique que l’avion et c’est en train que Willem-Alexander et Máxima se sont rendus dans la deuxième ville du pays.

Le roi et la reine des Pays-Bas ont présenté leurs billets au contrôleur lors de leur voyage en train vers Graz (Photo : Mischa Schoemaker/ABACAPRESS.COM)

Arrivés à Graz, Willem-Alexander et Máximon se sont rendus dans l’usine de la société AVL. Cette entreprise automobile fait des recherches sur des nouveaux moyens de transport, sur des innovations en matière d’énergie, de conduite autonome, de durabilité des véhicules motorisés et sur les applications de l’hydrogène.

Le roi Willem-Alexander et la reine Máxima arrivent à Graz (Photo : Mischa Schoemaker/ABACAPRESS.COM)

 

Hugo de Jonge, ministre du Logement et de l’Aménagement du territoire, a rejoint la délégation néerlandaise et participe à cette dernière journée en Autriche. Dans le train, le roi Willem-Alexander et la reine Máxima ont également pu se préparer aux visites qui les attendaient dans la journée.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche