Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2022 3 10 /08 /août /2022 17:04
La princesse Delphine en colère : « Jamais je ne me comparerais à la princesse Diana » par NICOLAS FONTAINE

La princesse Delphine dénonce le titre mensonger du Daily Mail

C’est au tour de Delphine de Saxe-Cobourg de se battre contre les titres mensongers dans la presse. La fille d’Albert II est pourtant habituée aux articles virulents à son égard. Cette fois-ci, la princesse Delphine a décidé de ne pas rester silencieuse et de dénoncer les méthodes pratiquées par le Daily Mail, qui en déformant ses propos, donnent l’impression qu’elle se « compare à la princesse Diana ».

La princesse Delphine a accordé une interview au prestigieux magazine Tatler. Cet entretien de la demi-sœur du roi Philippe de Belgique n’a pas encore été publié mais Daily Mail s’en serait procuré une copie et en dévoilerait certains passages en réalisant un grossier résumé.

Une phrase en particulier aurait attiré l’attention du tabloïd. « Le public me compare maintenant à la princesse Diana, car je suis une princesse de cœur et je suis généreuse envers les œuvres caritatives », a déclaré la princesse de 54 ans. Dans cette interview, la princesse revient sur ses années de bataille juridique qui ont abouti sur la reconnaissance de paternité du roi Albert II.

Princesse Delphine a' la Fete Nationale

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche