Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2022 7 20 /11 /novembre /2022 14:37
Le prince Albert II récompense la princesse Charlène de la médaille en Vermeil pour ses accomplissements sportifs - par NICOLAS FONTAINE

La princesse Charlène de Monaco a reçu une distinction de la part de S,A,S le Prince Albert de Monaco. Son époux lui a remis une médaille pour la récompenser de sa carrière sportive. Cinquante-huit personnes ont reçu cette même médaille des mains du prince Albert II lors d’une cérémonie organisée le 17 novembre 2022.. La cérémonie de remise de prix était organisée au stade Louis II. Le prince Albert II a procédé à la remise des médailles de l’Éducation Physique et des Sports. En tout, le souverain monégasque a procédé à la remise de 58 médailles aux citoyens qui se sont démarqués par leurs prouesses sportives.

La princesse Charlène porte le diamant Grace pour la première fois à New York : un diamant rose très rare aperçu aux Princess Grace Awards 2022

La plus célèbre des récipiendaires n’était autre que la princesse Charlène de Monaco. Son époux lui a remis cette récompense « en hommage à sa carrière sportive et à son engagement dans la vie sportive de la Principauté », indique le Palais dans son bref communiqué. Après avoir mis un terme à sa carrière de nageuse professionnelle, la princesse Charlène continue à promouvoir et soutenir le sport,  notamment a' travers de sa fondation.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche