Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076

LA CRÈME FESTIVAL - LA PROGRAMMATION COMPLÈTE DU BOUTIQUE FESTIVAL DE LA COTE D'AZUR

LA CRÈME FESTIVAL - LA PROGRAMMATION COMPLÈTE DU BOUTIQUE FESTIVAL DE LA COTE D'AZUR

Lové au cœur de la rade de Villefranche-sur-mer, le festival revient pour une 3ème édition solaire les 24, 25, et 26 juin prochain.

 

Le « boutique festival » de la Côte d’Azur devoile les derniers noms de sa programmation musicale.

Une programmation 100% frenchie, entre fête spectaculaire et voyages mélodiques. La volonté de la Crème Festival est d’offrir une expérience musicale sans barrières de genre, avec le meilleur de la nouvelle scène « indé » française. Quatre scènes, entre la plage et la Citadelle, accueilleront concerts et dj sets, de 13h à 1h30 du matin. 

Le festival avait déjà annoncé Julien Granel (live), le nouveau visage français de à la pop synthétique à l’univers « arc-en-ciel ». Emma Peters (live) l’artiste aux 100 millions de streams qui vogue entre covers « madeleines » et compos perso. Les figures électro de la french touch groovy, Breakbot et Irfane (dj set), qui reviennent avec un nouvel album. Ou encore Dabeull (live) pour l’une de ses premières dates de tournée en live & toujours une vibe électro aux inspirations retro-funk. 

Sans oublier des propositions plus mélodiques comme November Ultra (live) en son univers musical hispano-français bercé à la folk ; ou Alexia Gredy à la voix intimiste et à la poétique sixties. Mais aussi « Léonin » le soliste virtuose et féru d’électro, qui prendra les platines entouré d’instruments à corde : violon, alto et violoncelle, pour un voyage musical inédit. Samedi soir, place aux barons de la fête spectaculaire : Dorion et la Je t’Aime Party, qui annoncent une soirée funk-disco-house où créatures, performances et projections s’ajouteront au spectacle. Enfin, Mad Rey (dj set) distillera ses sonorités house, acid et hip-hop sur le dancefloor.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article