Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076

GALERIE ENTREPÔT : OPEN DES ARTISTES 2019

DANIEL BOERI

DANIEL BOERI

 

 

 

Le paradoxe du Ô, le Ô n’est jamais silencieux… 

 

La première phase de l’Open a réuni 97 artistes et s’est terminée le 23 janvier à minuit, au terme de laquelle, 38 œuvres ont été sélectionnées : 35 par le jury et trois par les internautes.

Raouf Maftah

Le directeur de la Galerie L’Entrepôt, Daniel BOERI, avait proposé aux artistes de s’exprimer  sur le thème  « Le paradoxe du Ô, le Ô n’est jamais silencieux… ».

La première phase de l’Open s’est terminée le 23 janvier à minuit au terme de laquelle, 38 œuvres avaient  été sélectionnées : 35 par le jury et trois par les internautes.

Christian Bonavia et Raouf Maftah

 Lors du vernissage de l’exposition et après le discours d’ouverture de Daniel Boeri face à un grand nombre de visiteurs présents, commençait la deuxième phase du concours où le public avait été invité à voter directement pour l’œuvre de son choix.

Les prix des deux gagnants seront dévoilés durant la soirée de clôture prévue le 25Février : Prix du Public, avec les votes donnés à la Galerie, et votes du Jury qui apportera au gagnant une exposition gratuite à l’Entrepôt dont une possibilité majeure pour vendre  ses ouvres aux visiteurs et amateurs d’art.

Raouf Meftah, Christian Bonavia e Gerard Pastorelli 

Photo © L.Mattera

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article