Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2022 4 24 /11 /novembre /2022 15:55
Le prince Michel de Yougoslavie expose à Paris : vernissage en présence de la princesse Maria Pia de Savoie et du prince Michel d’Orléans par NICOLAS FONTAINE

Après avoir exposé ses photographies au palais des ducs de Cadaval au Portugal, c’est dans le 12e arrondissement de Paris que le prince Michel de Yougoslavie a accroché ses œuvres. Le petit-fils du roi Humbert II d’Italie était entouré de sa sœur et de sa mère au vernissage de son exposition « Photographies & Reflets » ce 22 novembre. L’exposition a aussi intéressé le prince Michel d’Orléans et son épouse.

 le prince Michel de Yougoslavie avait le plaisir de convier ses proches au vernissage de son exposition « Photographies & Reflets ». Les photos du prince Michel sont exposées au 89 avenue Daumesnil à Paris, jusqu’au 17 décembre 2022. Ses photographies ont pu être admirées précédemment au palais des ducs de Cadaval au Portugal et également à Séoul, en Corée du Sud.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche